Cofidis prolonge son sponsoring sportif jusqu’en 2025 !
Fidèle à sa volonté d’incarner ses valeurs de diversité et d’inclusion au sein de l’entreprise, le groupe prolonge également son soutien à l’équipe handisport et s’apprête à constituer une équipe féminine qui débutera dès l’année prochaine.
Chez la banque en ligne Monabanq : 1 compte courant ouvert = 1€ pour SOS Villages d’Enfants
Monabanq s’engage à donner 1 euro à l’association SOS Villages d’Enfants à chaque ouverture d’un compte courant. Monabanq et SOS Villages d’Enfants sont partenaires et portent des valeurs communes à savoir favoriser l’inclusion et lutter contre les exclusions.
Journée internationale des droits de la femme : chez Cofidis Group, la mixité n’est pas un cliché !
Engagé dans la diversité depuis de très nombreuses années, Cofidis Group a profité de la journée du 8 mars pour mettre en avant ses collaboratrices tout au long de ce mois.
Creatis lance le Télé mécénat de compétences !
La solidarité est depuis toujours une valeur défendue par Creatis. C'est pourquoi depuis de nombreuses années, l'entreprise vient en aide aux associations. Aujourd'hui, elle souhaite aller plus loin en lançant le télé mécénat de compétences.
Un escape game pour comprendre le handicap
Cofidis Group a fait appel à la créativité de ses collaborateurs pour créer un outil collaboratif et ludique de compréhension du handicap, sous forme d’escape game.
Cofidis France soutient le Jardin de Cocagne et les personnes éloignées de l’emploi
Depuis 2009, Cofidis France est partenaire du Jardin de Cocagne de la Haute-Borne, qui accueille et permet le retour au travail de personnes éloignées de l’emploi.
Deafi : des services inclusifs pour les personnes sourdes ou malentendantes
Depuis 2017, toutes les entités du groupe en France font appel à des vidéo-conseillers qui répondent en langue des signes aux clients sourds ou malentendants.